L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 texte un amour de famtome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

texte un amour de famtome Empty
MessageSujet: texte un amour de famtome   texte un amour de famtome Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:21

Merci beaucoup momo je trouve l'idée du titre super en plus c'est pas trop mon truc les titres ...Enfin voila j'attend vos critique avec impatience.
POPO pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

texte un amour de famtome Empty
MessageSujet: Re: texte un amour de famtome   texte un amour de famtome Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:49

J'ai vraiment trouvé que ce texte était bien, voire même hyper trop bien !! Cela est ma première impression, il faut que je le relise et réfléchisse un peu plus et j'essaierai de me justifier un peu mais je suis vraiment très nulle en critique !!
Revenir en haut Aller en bas
 
texte un amour de famtome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte l'oeil rouge
» Commentaires du texte "PETITE BALLADE"
» Commentaires du texte "L'Arbre-Monde"
» Commentaires du texte "DERNIER CONTE"
» Commentaires du texte "Cercle et combat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Nos oeuvres :: Branche fantasy/fantastique :: Commentaires de la branche fantasy-
Sauter vers: