L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 texte l'oeil rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

texte l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: texte l'oeil rouge   texte l'oeil rouge Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Je veux la suite le texte est génial mais il y a pas mal de fautes d'orthographe(désolée je ne vois que ça )
Revenir en haut Aller en bas
xXCamillouxXx

xXCamillouxXx


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : 45

texte l'oeil rouge Empty
MessageSujet: texte l'oeil rouge   texte l'oeil rouge Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:16

vous pouvez mettre vos commentaires sur l'oeil rouge ici !!
Mettez votre avis et SURTOUT n'hésiter pas à critquer ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

texte l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: texte l'oeil rouge   texte l'oeil rouge Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:33

Si tu veut faire des commentaires Coco, il y a une rubrique faite pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

texte l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: texte l'oeil rouge   texte l'oeil rouge Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41

On ne va pas s'en faire pour ça, hein Illusion ?! J'ai déplacer les messages (désolé Camie si l'odre a été quelque peu modifié... texte l'oeil rouge Icon_razz Ce sont les aléas de l'informatique !! xD)

Pour en revenir au sujet, ton texte est bien. Mais, ce qui ne vas pas, mais pas du tout c'est la conjugaison. Il faut absolument que tu revoie tous les temps du récit et leurs terminaisons. Il faudrait aussi que tu fasse plus de paragraphe, que tu aère un peu ton texte parce que sinon, tu nous envois un bloc de vingt lignes à la figure et ça fait mal... xD
Malgré tout, ton texte est bien, l'histoire se suit : on a envie de connaître la suite et de savoir ce que signifie ton mysrérieux titre : "L oeil rouge". Les personnages semblent être différents et c'est très important, à mon humble avis !! texte l'oeil rouge Icon_geek

Retiens juste ce conseil : relis ton texte plusieurs fois, jusqu'à le connaître par coeur s'il le faut pour traquer toutes ces vilaines fautes et reformuler certaines phrases.

Allez !! Bonne chance et vivement la suite !! texte l'oeil rouge Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Vava45

Vava45


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

texte l'oeil rouge Empty
MessageSujet: oeil rouge   texte l'oeil rouge Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:17

IL y as des fautes , mais je peut pas te reprocher puisque moi aussi je fait des fautes !!
Et sa me fait BEAUCOUP penser a D gray man pirat

Very Happy Je supose que tu t'es un peu inspirée de D gray man , non ??

En tout cas j'ai vraiment aimée j'attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
xXCamillouxXx

xXCamillouxXx


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : 45

texte l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: texte l'oeil rouge   texte l'oeil rouge Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:27

Vava j'adore D.gray man est je m'en suis peut être inspiré (surement même) mais allen n'a pas grand chose à voir avec elle et Alex n'est pas maudite ! Pour les fautes j'ai reposté une version corrigé... et la suite ! Mais je pense qu'il reste des ereurs ! n'hésiter pas à signalier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: texte l'oeil rouge   texte l'oeil rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte l'oeil rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Nos oeuvres :: Branche fantasy/fantastique :: Commentaires de la branche fantasy-
Sauter vers: