L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires du texte "DERNIER CONTE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Empty
MessageSujet: Commentaires du texte "DERNIER CONTE"   Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:02

Cette histoire n'est pas teminée mais en cours - toutes mes idées me tombent dessus, je ne sais même pas quoi en faire !! Surtout, n'hésitez pas à bien critiquer ces textes en justifiant vos avis - comme en cours de français !! geek

Résumé : La famille Gaïdzag est la plus importante du monde dans lequel ils vivent. Malheureusement, un groupe de rebelles va essayer de les assasiner les uns après les autres. Nous découvriron donc pourquoi ce sont les Gaïdzag qui tiennent les rênes du pouvoir sur ce monde futuriste...
(Résumé pas forcément complet puisque les idées me viennent petit à petit même si je connais le "gros" de l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du texte "DERNIER CONTE"   Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:32

Je sais que je suis pas trop en mesure de critiquer vu mes prestation mais je pense que c'est quand même important l'avis d'une personnes exterieur ,aussi médiocre sois-t-elle...Franchement je trouve que tu écris toujours aussi bien, mais il ya un point qui me géne c'est la premiére description de marie-saule, tu fais beaucoup de repetition et je pense que des fois tu dis deux fois voire trois fois la même phrases pour dire la même chose. Sinon moi je trouve ça super!!!!!!!
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du texte "DERNIER CONTE"   Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:07

Ouais, t'as sans doute raison... Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Icon_wink (Je l'ai fait ne plusieurs fois alors bon... ^^)
Merci d'être passée (désolé de répondre aussi tard... Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Icon_razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du texte "DERNIER CONTE"   Commentaires du texte "DERNIER CONTE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du texte "DERNIER CONTE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du texte "PETITE BALLADE"
» Commentaires du texte "L'Arbre-Monde"
» Commentaires du texte "Cercle et combat"
» Commentaires du texte "La Nature..."
» texte l'oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Nos oeuvres :: Branche science-fiction :: Commentaires de la branche science-fiction-
Sauter vers: