L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Besoin de vous...   Besoin de vous... Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:23

Ma classe participe à un concours de nouvelle dont le sujet est le "hasard".
J'avoue, je voyais pas très bien quoi faire, alors j'ai fait ce que j'aime le plus : de la science-fiction.
J'ai posté ma nouvelle dans la cétégorie science-fiction donc, et j'attends avec impatience que vous me disiez ce que vous en pensez !!

Histoire de "CASARD" : Dans une ville futuriste, le administrateurs tiennent dans le creux de leurs mains la vie de chaque habitant. Par le biais d'un "gros bouton rouge", ils peuvent déclencher la mort au hasard des personnes, exerçant ainsi une grande pression. Néroli n'en peut plus de cette situation et décide, après moult réflexions, de se rebeller...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
 
Besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besion urgent de vous !!
» Blagues débiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Utilisateur :: Annonces-
Sauter vers: