L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire sans fin 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:05

Du temps où la Terre était encore plate, une marraine fée sortie de sa tanière pour rendre visite à sa pupille, la princesse Blanche neige, cette grande cruche un brin trop nigaude à son goût, pour lui faire gober une pomme empoisonnée afin de l'enfermer dans un caveau de verre pour que son prince charmant la récupère sans la louper (ce serait trop bête !!). Avec un grand soupir, Onmange, puisque se nommait ainsi cette fée, s'en alla donc dans la forêt enchantée des sept nains...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:37

...pour cueillir la lune pendant la nuit (contraire de carpe diem pour ceux qui font du latin). Les sept nains se chamaillèrent pendant tous le trajet et Onmange les transforma en statues ( d'où les nains de jardin)...


Dernière édition par Coco le Dim 22 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:36

...elle arriva enfin devans l'immonde chaumière des nains et y trouva Blanche neige entrain... de couper du bois et donc de faire jouer ses énormes biceps sous sa peau délicate, en petite culotte pour moins transpirer, tandis que son t-shirt trempé de sueur ne cachait plus grand chose depuis lontemps. Voir B.N. en robe aurait été un véritable miracle... Onmange ne savait plus quoi avec sa protégée en ce qui concernait des prince charmant.
En apercevant sa marraine chérie, elle s'essuya le front avec la grâce d'un chameau et lui fit un grand sourire édenté. Onmange le lui rendit :
"- Alors B.N., quoi de neuf aujourd'hui ? Tu travailles bien ?? Ca va ??
- Ouaip ma petite marraine, mai je crois que je n'aurais pâs fini avant la nuit, fit-elle en montrant un tas haut comme la tour Eiffel.
- Oh ! Aucune d'importance mon... petit bichon !! Je voulais juste te dire que...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:24

- que demain, je vais te présenter ton frère.
- mon frère !!
-oui, tu as un frère, ou plutôt un demi-frère!! Ton père a eu des relations avec moi !!
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:26

- Ou plutôt que je vais te présenté une personne que tu devrais appécier, mais commed'habitude, vous allez vous détester, etc. Alors je te préviens, ma bichonne, si tu toçuche le moindre cheeux de ce blanc-bec, tu auras affaire à moi !! Tu m'as bien comprise, ma garçonne ??
- Comment veux-tu que je le...
- Attention, m rouspetine !!
- ...que je m'habille pour le voir ??
-Met donc ton...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:31

-... ton pantalon rose à pois noirs, tu vas être charmante, et je lui ait demandé de mettre se chemise noire à pois roses, comme cela vous serez assorti ...
- merci, on va avoir l'air ridicules!
- et alors, on ne vous verra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:26

...et si on vous voit, on rirat juste !! Tu n'as pas à t'en faire !!
- Quel plaisir de t'avoir pour marraine. Je crois que je vais plutôt mettre mon baggy jean et mon tube top !!
- Ah ! Qu'est ce qu'ils sont ringards ces ados !! Enfin, va t'habiller !! Je n'ai pas envie que vous arriviez en retard à...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:33

- ce rendez-vous hyper-important !!
...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

- Aucune imagination, ma pauvre Blanche !! Je voulais dire à l'enterrement du doudou de ton futur fiancé.
- Ah ! fit l'autre méprisante."
Et c'est sur ces saintes paroles que les deux femmes se rendirent dans le royaume de...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:38

... de Navarre pour renconter ce fameux prince !!
Elles arrivèrent à la tombée de la nuit et trouvèrent
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:31

...un vieux bouc puant qui commença à leur faire la morale car elles étaient arrivées en retard. La marraine, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, envoya l'un deux justement dans la tronche de cet animal rageux. Il fit un roulé-boulé pour atterrir aux pieds de...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:35

...de l'immense palace où il habitait, B-N voulu tout de suite de marier avec cette horrible bête puante pour habiter dans ce palais !!(mais quelle idée !!)...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:53

...mais malheureusement, ce n'était pas son promis et elle en fut fort désapointée. Elle marcha droit vers l'entrée du palace et découvrit un Géant, avec une tête digne de Simplet, avec une touche de Grognon. Elle fut tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:47

...embarrassée car elle se souvient qu'elle avait demandé à une sorcière de lui transformer Simplet et Grognon de manière à ce qu'ils soient répugnants . Elle alla donc se cacher car sinon ils pourraient se rebeller ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:42

...contre son ego démesuré qui grandissait en elle, qui la rongeait. Sa marraine l'avait bien mise en garde mais bon, aucune importance. Elle esquissa une révérence et dépassa ce simplet pour se précipiter sur le buffet froid et...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:48

...qui l'aspira vers un trou profons et très large . Elle avait déjà l'impression qu'elle tombait depuis des heures alors que non seulement 50 minutes , et trois heures après elle retomba ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:44

...dans une grande mare d'eau stagnante. Un crapeau croâssa. Elle le prit dans ses mains et l'embrassa, pour blaguer. Malheureusement, elle se transforma elle-même en... chouette. Effrayée, elle se mit à battre des ailes et s'envola maladroitement vers...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:13

...l'ordinateur du prince charmant où elle se laissa emprisonner. Elle est donc maintenant dans l'ordi et ne peut plus en sortir ! Sa marraine prit l'ordi et ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:00

... et l'ordi s'énerva et commença donc à débiter des phrases incompréhensibles en anglais, langue sacrée et inconnue dans leur monde. Au prix d'efforts inconsidérables, la machine recracha la princesse qui alla se blottir dans...
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:58

...dans le terrier d'un lapin à deux têtes au pelage blanc. Celui-ci l'accueilli avec beaucoup d'insultes inconnus de notre monde comme patouwwu ou titouriu. Notre chouette princesse (ca a deux sens) s'en alla donc avec regret chez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin 2   Histoire sans fin 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Bavardarges :: Flood à tout va !-
Sauter vers: