L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:55

Etapes :

1) Le sujet des histoires sera choisi par un sondage que je mettrai en place (genre : sur la mer, le désert, la montagne, les sirènes...) Si vous voulez me faire part d'une proposition de thème, envoez-moi un message et je le mettrai dans mon sondage.
2) Il faudra bien s'inscrire. Pour le signaler, vous avez deux choix : soit vous m'envoyez un message privé, soit vous le marquerez quand vous voterez pour votre thème préféré. [/size]
[size=12]3) Normalement, la durée pour écire nos histoires - qui ne seront pas trop trop longues - sera de un mois ou deux.
4) Tous le monde devras voter pour un texte dans un nouveau sondage - en évitant bien entendu de voter pour le sien, hum !!

Les interdits/droits/précisions :

1) Il est donc interdit de voter pour soi.
2) Vous pouvez faire de la fanfiction (reprendre l'univers d'un livre déjà exitant) à la condition de le faire agéablement et sans reprendre les personnages de l'auteur.
Exemple : vous pouvez prendre Poudlard comme lieu pour votre nouvelle mais pas Harry Potter et sa bande. Compris ?? xD
3) La longueur de votre histoire ne dépend que de vous mais sachez que les textes de vingt pages ne sont pas toujours les meilleurs !!
4) Vous jugerez un texte selon :
- l'originalité de l'histoire;
- s'il est bien écrit (agréable à lire);
- s'il respect bien le thème imposé (qui sera toujours large. Le désert, ce n'est pas trop réducteur par exemple !!).
5) Quand vous voterez pur un texte (à moins que vous ne préfériez rester anonyme !!xD) vous justifirez un peu votre choix, histoire d'encourager l'auteur qui vous a plu !! Réglement Icon_biggrin
6) N'hésitez pas à émettre des sugestions, des questions, des critiques sur l'organisation de ces concours !! Réglement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Nos oeuvres :: Concours de nouvelles-
Sauter vers: