L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des plaintes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:51

Je fais un topic consacré à l'occupation préféré des humains - des français : se plaindre !! Tout le monde s'en fiche mais tout le monde le fait avec plaisir !! Je suis sûre et certaine que vous attendiez ça avec impatience !! Very Happy

J'ouvre le bal...
1) Alors donc, je désespère de mon emploi du temps cacaouette, de mon prof d'H-G cacaouette et de ma prof de français cacaouette !! (Elle parle tout doucement.... et trèèèèèèèèèèèès lenteeeeeement... Alors à huit heures, vous omprenez le problème !! exemple : Neutral puis Sleep )
2) Je suis rentrer en trame - jeudi dernier je crois. Il faisait chaud. Mon sac était lourd. Le tram était en retard - pour une fois... Le ciel s'est couvert. Il a plut... J'étais trempée... J'avais mal aux jambes et ma maison était encore à quelques mètres... Aah !! C'est la guerre comme dit l'autre !! xD

Sinon, je passe un super mercredi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:06

1) Je passé un super mauvais après-midi, j'ai fait mes devoirs de 14h à 18h30 sans interruptions comme j'ai 9 heures de cours le jeudi ainsi qu'une bonne interrogation d'anglais, c'est pourri. J'adore le jeudi !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:15

Nous compatissons, n'est ce pas les autres, hein ??
(Juste comme ça, moi je sors une heure plus tôt le jeudi. Mouhahahahaha !!! Twisted Evil )
La vie est si cruelle... No
En bref, comme l'indique le titre du sujet, nous te plaignons !! xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:42

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:11

Moi je suis super heureuse a houps ça c'est pas une plainte bon ba alors eeuuhh a je sais voila:
c'est pas original mais pas original du tous lu et approuvé mnémosine t'es trop ba-na-le.
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:28

Je ne veux pas faire mes devoirs !!!! Snif les profs nous en donne de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:51

Mais ma petite Popo !! Je t'ai déjà dit cent fois que c'était pour être efficace que l'on marquait "Lu et approuvé". Si tu voulais mettre un message à rallonge, vas-y !! Mais ne viens pas te plaindre après !! Tu l'auras bien cherché si tu te fais mal en pianotant sur ton clavier !! xD
A cause de toi, j'arrive même pas à me plaindre de ma misérable journée !! Crying or Very sad

Allez, laissons nos amis les Smileys égayer notre apprès-midi !! C'es la farandole des têtes jaunes !! xD

rendeer faraoflower king queen jocolor geek santa cherry albino sunny afro drunken bom pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers cat alien Bureau des plaintes ! Icon_clown Bureau des plaintes ! Icon_pirat Bureau des plaintes ! Icon_tongue Bureau des plaintes ! Icon_twisted
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

C'est qui la petite? je voudrais quand même te faire remarquer que tu fais 10 bon centimétres de moins que moi .lol
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:26

Je me plaint (ici c'est le bureau des plaintes vous l'avez surement remarquer donc je me plains)
La prof d'anglais m'as changé de place snif je ne suis plus à coté de la personne que j'aimais bien snif je veux pleurer et notre prof est sur ce forum .Je lui demande gentiment de me changer de place s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:11

QUOI Shocked tu sous entend qu'il y a une autre personne que tu aime autre que moi????????????????????puisque je suis pas dans ta classe a ba la je suis choquée . nan je rigole poutou.
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:09

J'en ai marre de faire mes devoirs .
J'ai commencé à 13h28 et j'ai finit à 19h01(exactement) et je n'ai fait qu'une pause de 30min pour mon gouter .
Demain, j'ai 2 contrôles, une rédaction que l'on devait rendre lundi mais la prof nous a annoncé qu'elle voulait voir notre brouillon comment il avançait (je sais ca veux rien dire mais bon), 3 exos de maths, les devoirs d'anglais, l'actualité en europ', tous les cours d'histoire (4 pages ) et enfin une biographie en musique mais je suis sûre que j'en ai oublié .
J'avais une page et demie de devoirs (je n'ai pas eu la place de tous noter sur la même page , j'ai du utiliser la page du mercredi entière (qui elle était déjà un peu pleine)).
Enfin tous ca c'est finit il faut que j'aille manger, lire te puis dormi bonne nuit.
Bisous à toutes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:54

Ha ! Ha ! Mouhahahaha !!! Bureau des plaintes ! Icon_twisted Bureau des plaintes ! Icon_twisted
Comme je vous plains !! Moi, mes devoirs ?? Entre chaque matière je fais une pose d'une demie-heure - déjà qu'il m'en faut deux pour m'y mettre... Mais si on résume que la partie travail, je met quoi ?? Un heure et demie !! Eh ! Eh !
Bon, allez, je vais râler sinon je n'ai aucune raison de poster ici !!
En fait, j'en ai marre parce que je suis fatiguée et que quand je suis fatiguée je n'ai aucune envie de faire ce qu'il me plait... Bouhouhou... Bureau des plaintes ! Kopfschuettel

Et Coco ?? Tu dis que ton prof d'anglais est sur CE forum ??? Bureau des plaintes ! Affraid OH! My godness !!
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:27

Tu n'as que 3 matières à faire le mercredi !!
Oh my good !!! J'en ai 8 donc 4 heures et comme je suis nulle , je me rajpoute une demie heure mais comme même une heure et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

Eh ! J'ai peut être que trois matières, mais passer quatre heures sur ses devoirs juste quand on est en troisième !! C'est un peu excessif, tu ne trouves pas ?? Bon allez !! Je t'envoie un comité de soutien !! Smile

Bureau des plaintes ! Lol Bureau des plaintes ! Icon_cheers Bureau des plaintes ! Icon_rabbit Bureau des plaintes ! Icon_lol Bureau des plaintes ! Herz Bureau des plaintes ! Alien Bureau des plaintes ! Icon_cat Bureau des plaintes ! Icon_king Bureau des plaintes ! Icon_farao Bureau des plaintes ! Icon_rendeer Bureau des plaintes ! Icon_geek Bureau des plaintes ! Icon_flower Bureau des plaintes ! Icon_elephant Bureau des plaintes ! Icon_santa Bureau des plaintes ! Icon_porc Bureau des plaintes ! Icon_clown Bureau des plaintes ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:58

QUE FOU MON PETIT PIG A MOI DANS TON COMMITE LA
RHA LALA JE SUIS VENERE C EST MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN PIG
NAN
je rigole
POPO pig
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:03

Arrête d te plaindre, voyons !! Ton pig a décidé de rejoindre mon comité des têtes jaunes; Tu devrais plutôt l'encourager à avoir des activité autre que de te représenter. Tu est vraiment injuste avec lui !!
Bureau des plaintes ! Icon_geek Bureau des plaintes ! Icon_porc
Moi et Toi, main dans la main pour le futur !! BANZAI !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:37

Eh, Momo, Popo ne peut pas arrêter de se plaindre, c'est le bureau des plaintes comme même . Ah, cette administration elle crée des sujets de conversation et elle ne veut pas qu'on parle de ca comme même Momo...
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:58

En gros tu sous entend que je dois te laisser prendre mon pig sans rien dire ?
Ah ba c'est du beau j'te dis pas......
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Ben non car tu te plains donc il faut trouver une solution mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:39

Ah d'accord bon bah je dis plus rien alors , enfin a propos de pig.
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi (je ne sais pas comment ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:36

Heu... Mais si tu ne dis plus rien à propos de ton pig, Popo, tu ne plains plus, et si tu ne plains plus, tu ne dois plus poster dans ce sujet. Alors ?? Que faire ?? Bureau des plaintes ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:00

Moi, je dirais ... : RIEN. Elle ne fait rien (et en plus , elle ne travaille jamais, elle ne fait rien )
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:15

Je vois qu'on dit du mal de moi dans mon dos??????????
POPO pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:49

oh , tais-toi, t'as déjà loupé le contrôle commun de maths le plus dur de l'année(jeudi) alors, t'a rien à dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes !   Bureau des plaintes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Bavardarges :: Flood à tout va !-
Sauter vers: