L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant de poster ses histoires !! ATTENTION !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Avant de poster ses histoires !! ATTENTION !! Empty
MessageSujet: Avant de poster ses histoires !! ATTENTION !!   Avant de poster ses histoires !! ATTENTION !! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09

Après avoir créer son topic pour son histoire, généralement, le plus souvent, cette même histoire n'est pas terminée ou en cours de postage, etc. Pour régler le problème des commentaires, je vous demanderais de créer un topic du même nom dans le sous-forum prévu à cet effet (bon, c'est dur à expliquer, alors suivez l'exemple de mon texte "L'Arbre-Monde", OK ?? geek ).
Je voudrais dire que le sujet "Rédactions" et " Corrections" dans la branche à part ne se plient pas à ce réglement (les exceptions qui confirment la règle !! xD Mais c'est vraiment les seules !!)

Bonne chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
 
Avant de poster ses histoires !! ATTENTION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Utilisateur :: Annonces-
Sauter vers: