L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Encore un suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion

Illusion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

Encore un suggestion Empty
MessageSujet: Encore un suggestion   Encore un suggestion Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:08

Bon, j'ai fait une suggestion dans la partie flood, tant pis, je me suis trompé de place.

Là, j'en fait une autre: La première serait de créer un sous forum entierement consacrer aux commentaires. Je m'explique. par exemple, dans la partie branche réaliste, je post une nouvelle que j'ai écrite. D'autre veulent la commenter, au lieu de la commenter dans le même sujet, ouvrir un topic consacré à ça. J'ai été assez clair ? Ou c'est incompréhensible ? Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Encore un suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore un suggestion   Encore un suggestion Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:59

T'inquiète !! Je suis aussi maniaque que toi quand il s'agit de ce qu'on écrit !! xD
J'ai tout compris (j'avais déjà proposé ça à un forum où je suis inscrite mais ils n'ont pas eu l'air d'apprécier !! geek )
Je vais donc tout réorganiser !! Wink

Ps : Pour ton sujet mal placé, pas de stresse je vais te le remettre en place !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
 
Encore un suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Espace invité :: Suggestions, problèmes ou autres-
Sauter vers: