L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voila quelque manga pour bavarder .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

voila quelque manga pour bavarder . Empty
MessageSujet: voila quelque manga pour bavarder .   voila quelque manga pour bavarder . Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:11

Comme c'est la première fois que l'occasion se présente je tenais a parler de ces quelques mangas qui m'ont marqué (eh ba oui quoi qu'en pense certaines personnes, les mangas peuvent aussi marquer), donc j'aimerais vous conseiller à toutes et à tous (les femmes d'abord) de lire vampire knight (ou regarder) qui et un manga vampirique (ça existe ce mot ? Neutral ) mais qui parle ausssi beaucoup d'amour et quoi que cela en parraisse, ce manga ne ressemble absolument pas à twilight. Un autre manga hypra romantique en 4 tomes et du même auteur que vampire knight :les meru puri. Et pour finir en beauté, 2 autres mangas giga bien : les switch girl et soul eater .
Bonne journée.
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
xXCamillouxXx

xXCamillouxXx


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : 45

voila quelque manga pour bavarder . Empty
MessageSujet: manga que j'aime vraiment   voila quelque manga pour bavarder . Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:03

Alors oui, moi je suis fan de mangas et fière de l'être ! Alors... les mangas qui m'ont marqué ?
Ben comme popo ^^en faite :
- switch girl (l'incontournable)
- vampire knight (saison 3 sortie au japon !!!!)
- D.Gray-man (super mangas et mon premier ^^ sur lequel je fais une fiction)
et d'autres mais la liste est trop longue et c'est pas mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

voila quelque manga pour bavarder . Empty
MessageSujet: Re: voila quelque manga pour bavarder .   voila quelque manga pour bavarder . Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:48

Eh !! Les filles!! Vous pourriez me faire une présentation plus longue ?? Very Happy Vous voyez, moi je ne connais rien à ce genre de manga alors, je rame un peu... xD

Ps : J'ai fusionné les sujets comme vous parlez des mêmes mangas. Ce sera plus pratique !! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

voila quelque manga pour bavarder . Empty
MessageSujet: Re: voila quelque manga pour bavarder .   voila quelque manga pour bavarder . Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:48

ok.Alors voila un petit résumé fait par moi.

-Vampire night:Yuûki ne se rappelle de rien ses premiér souvenir son ceux d'un 'méchant vampire" qui veut sucer son sang et d'un "gentil vampire" qui la sauve.Mais dans l'académie un peu spécial de son pére adoptif (euh oui de jour elle acceuille des étudiants normaux mais de nuit c'est vampires qui squate)elle va vite se rendre compte qu'il n'y a pas tellement de différrence entre les "gentils" et les "méchants" même si elle tombe amoureuse de l'un d'eux...

-Meru puri:Airi perd son miroir dans la rue mais quand elle fait demi-tour c'est un petit garçon du nom d'alam qui a ramasser l'objet.Mais comme elle est en retard elle repart en oubliant de nouveau le miroir.Le soir le garçon est toujours là pour le lui rendre .finallement par un concour de circonstance elle héberge celui-ci.Mais le lendemai ce n'est plus le petit alam dans sa chambre mais un jeune homme de 17 ans...

-Switch girl:Nika s'est vite rendu compte que dans la société moderne le plus important c'est l'apparence.C'est porquoi elle passe sa vie a switcher entre son mode off(moche, débraillée, dégoutante, etc)et son mode on(maquillée, coiffée, a la poite de la mode, etc) .mais quand un garçon découvre son mode off c'est la galére...

-Soul eater:Maka et soul viennent de shibusen l'école de shinigami(faucheurs).Quand soul s'apréte a atteindre le rang de death scyte il gobe une âme de chat et doit tout reprendre a zéro ...

Et voila j'espela ira .
POPO pig
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

voila quelque manga pour bavarder . Empty
MessageSujet: Re: voila quelque manga pour bavarder .   voila quelque manga pour bavarder . Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:36

Les trois premiers ont l'air d'être du même genre. Celui qui m'intéresserait le plus serait le troisième avec Nika qui a son mode off et son mode on. (J'en peux plus des vampires, Twiligth c'est bien suffisant !! xD)

OFF : Sleep
ON : sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





voila quelque manga pour bavarder . Empty
MessageSujet: Re: voila quelque manga pour bavarder .   voila quelque manga pour bavarder . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila quelque manga pour bavarder .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Bavardarges :: Vous ! :: Manga et BD-
Sauter vers: