L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vava45

Vava45


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:24

Bijour Bijour Tout le monde Very Happy
La plupart des personnes je connais , Surtout la petite Crotte ...
Enfin j'me suis pas inscrite pour parler de "Crotte" (sauf que je pensai a un autre mot) lol!
Je ne dirais pas mon Prénom c'est a vous de deviner ... Plutot facile Nan ?!! scratch Je laisse plein de petits indices (pour celles/ceux qui me connaisent) What a Face
En tout cas Ma ju' D'o ton Forum est superbe!,Merci I love you

Bon allez !! TCHOUSSSSS!! Razz


Je sent que je vais bien M'amuser sunny Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:03

Apparament, je suis la seule que tu ne connaisse pas, alors bienvenu à tio !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:47

Merci et bienvenue à toi !! J'espère que ce forum va te plaire !! En tous cas, si tous tes messages sont aussi colorés, ça va être super !! Wink
Allez !! C'est parti pour la faire la fête !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:33

Je suis censée te frapé a chaque fois que tu dis tchous mais la je vais avoir du mal.
T'es a la masse..............
LOL poutou a+
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:38

Bienvenue à toi , j'en suis sure tu vas t'éclater et vas dans la partie flood tu vas bien te marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:45

Ce sont les droguer du bureau des plaintes qui te parlent !! xD Qu'y a-t-il de plus agréable dans la vie que de se plaindre ??
Au fait Popo, on ne tape pas les membres du forum. J'aurais du le rajouter dans le réglement !! xD

Ps : Je ne savais pas que tu étais fan de Metroid Prime !! Maintenant que j'y pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Vava45

Vava45


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:50


[b]Bah je suis juste fan de metroid parceque je joue a super smash bros brawl sur wii et que je prend toujours samus comme personnage!!

HiHI , J'ai lair d'une nolife , mais Super smash bros brawl c'est trop biennn Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_tongue

J'hésite a acheter metroid prime trilogy.......

bref de bref arrettons de parler de moi, je sais que c'est intéréssant de parler de moi ,(mon deuxieme nom c'est modeste )!!

Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:05

On s'en serait douté !! xD Je suis sûre que tu passes tes soirées devant l'ordi !! Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Vava45

Vava45


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:07


JE TE JURE QUE non !!

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_sad je suis pas une nolife ,c'est juste que j'ai beaucoup de culture !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:27

Samus arrête de mentir je suis sûre tu es une nolife en plus de la DS la Wii et l'ordi ca fait pas un peu beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:05

Je crois que... on va laisser le mystère planer !! xD
Si Samus dit qu'elle a de la culture, je la crois !! Après tout, les jeux vidéos font partie de notre civilisation, du patrimoine mondial de l'humanité !!
Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:18

Tout à fait d'accord mais il ne faut pas en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:41

Mais... Coco !! Toi aussi tu y joue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:02

Oui, mais je n'en abuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vava45

Vava45


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:02

Bon alors ecoute bien COCO !!
Uno: Ma Ds est CASSé
DEUSIO: LA Wii j'ai le droit d'y jouer que le week et encore j'y joue que pendant les vacances avec des amies sinon c'est pas drole
Tertio:J'ai 3 freres et soeurs et eux aussi vont sur l'ordi !!
On peut pas dire que j'y vais tout le temps et que je suis une nolife , parceque j'ai aussi des bonnes notes ......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:01

C'est pas parce qu'on a des bonnes notes qu'on est pas nolife . Je c'est je vais encore t'embêter avec ça.


ps : Ton avatar est sympa et trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Vava45

Vava45


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:50

Merci ,ouè fin bon moi j'appele nolife ce qui joue 24h24h et qui s'occupent pas de leur aparence
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:43

C'est sûr que dans ce cas, on ne peut pas te mettre dans le même panier que ces gens !! Smile
M'enfin, tu peux très bien être une nolife d'autre chose !! Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_geek

(On s'en sortira jamais !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:22

Momo a raison on devrait arrêter un peu de se chamailler pour savoir si tu es une véritable nolife .
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:11

Ouai enfin les bonnes notes moi je suis avec et c'est pas toujoures glorieux ...Nan je rigole mais je vois quand même t'es chevilles gonfler vavachou.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:14

Bon popo, vava a des notes correctes des fois très bonnes et des fois un peu plus nulles mais en général ca va donc pouette !!

(vava je te soutient entièrement pour les notes mais pas pour la nolifise )
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:40

houla c'est bon hein?
Bon ba si pour me faire crier dessus je m'en vais na
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:46

Mais non reviens je voulais pas de faire partir je voulais juste te dire que tu avais tord . Na pars surtout pas tu es très importante sur le forum !! Et je ne blague pas , n'est pas MOMO !! (réveille-toi tu ne réponds à aucun sujet !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:56

Eh bien ! C'est animé par ici !! Je vous laisse quelques jours et c'est déjà le bazar !! Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_rolleyes
Et je crois qu'on dérive un peu... Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_geek

(Eh Coco ! J'étais sûre que tu tenais beaucoup à moi !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Popo

Popo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Olivet (ville paumée )

Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:47

Bon vu que je croi que tu me supli a genoux (je connai une certaine prof de français du nom de Mme Roullau qui doit être super contente )
je revient et pour ça je vais sortir une phrase super philosophique:
Je suis sûr qu'il n'y a pas de nudiste en Sybérie.
valà
popo pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!   Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,Moi et toujours moi , On m'adore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Utilisateur :: Présentation-
Sauter vers: