L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la squatteuse é la !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXCamillouxXx

xXCamillouxXx


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : 45

la squatteuse é la ! Empty
MessageSujet: la squatteuse é la !   la squatteuse é la ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:51

Salut !! Je viens squatter !!!! Et oui, certaines diront " oh non pas elle !" (et elle se reconnaitront !! xD) mais c'est pas grave !! Bref, je vais sûrement poster mes textes fantastiques ici mais j'écris pas très souvent en ce moment donc vous aurez un chapitre toutes les 2 semaines, je pense. Bref, je vais sûrement poster le premier chapitre de l'Oeil Rouge dans pas longtemps vu qu'il est déja écrit. Voilà voilà !! Ah et je suis comme Popo : faite pas gaffe aux fautes de conjuguaison. ^^

Bisoux tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

la squatteuse é la ! Empty
MessageSujet: Re: la squatteuse é la !   la squatteuse é la ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:24

Bienvenue à toi Camillou - Camie - et j'espère que tu trouveras ce forum agréable et tout et tout !! ^^
Nous sommes pressés que tu postes tes histoires !!

Aller !! Poste bien et amuse-toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Illusion

Illusion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

la squatteuse é la ! Empty
MessageSujet: Re: la squatteuse é la !   la squatteuse é la ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:24

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la squatteuse é la ! Empty
MessageSujet: Re: la squatteuse é la !   la squatteuse é la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la squatteuse é la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Utilisateur :: Présentation-
Sauter vers: