L'Arbre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre-Monde

Si l'écriture et l'imagination humaine vous fascinent, rejoignez cette aire de jeux futuriste !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle branche est possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion

Illusion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle branche est possible ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle branche est possible ?   Une nouvelle branche est possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:05

Voila, je vois qu'il y a une branche fantastique, une autre science-fiction, et pas de fantasy. Serait-il possible d'en créer une siouplait ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Une nouvelle branche est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle branche est possible ?   Une nouvelle branche est possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:42

Il n'y a aucun problème mais, je voulais savoir : le fantastique et la fantasy, ce n'est pas la même chose ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Illusion

Illusion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle branche est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle branche est possible ?   Une nouvelle branche est possible ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:34

En fait, pas vraiment, pour faire simple, le fantastique se concentre sur des évenements iréel, mais dans notre monde (exemple, toutes les nouvelles d'Edgard Poe parle d'apparition de fantôme etc. mais dans notre monde). Le fantasy se passe dans un autre monde, un autre univers. C'est en gros la principale différence. Par contre, Tu peut mettre branche fantastique/fantasy au lieu d'en créer une nouvelle si tu préfère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosine
Administratrice
Mnémosine


Messages : 283
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Centre de la France.

Une nouvelle branche est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle branche est possible ?   Une nouvelle branche est possible ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:53

Je pense que je vais faire une branche fantasy/fantastique puisque - aparemment la fantastique n'est pas beaucoup utilisée - mais que je séparerais dans les sous-forums, Ok ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://futuriste-en-herbe.forumactif.com
Illusion

Illusion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle branche est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle branche est possible ?   Une nouvelle branche est possible ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:13

Pas de souci, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle branche est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle branche est possible ?   Une nouvelle branche est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle branche est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre-Monde :: Espace invité :: Suggestions, problèmes ou autres-
Sauter vers: